Paul Maiotui, premier adjoint au maire chargé notamment des services techniques, et son suppléant, Jules Ienfa, neuvième adjoint au maire, étaient chaleureusement accueillis dans les locaux des services techniques de la Ville de Papeete à Tipaerui par leur directeur, Joël Moux, entouré de ses soixante-dix-agents. Depuis leur nomination, les élus n’ont pas manqué de s’entretenir avec les services placés sous leur responsabilité.
Paul Maiotui est bien connu de ces services. Il est élu à Papeete depuis 1989 et assume les fonctions de premier adjoint depuis 2014. Il est également président directeur général de la SEML Te Ora No Ananahi qui gère l’assainissement collectif et la station d’épuration de Fare Ute. Lors de cette rencontre, il n’a pas manqué de remercier les agents pour leur travail et leur engagement.
Paul Maiotui, premier adjoint au maire
Mono Tavana chargé des services techniques et de l’assainissement des eaux pluviales
Jules Ienfa, neuvième adjoint au maire
Mono Tavana chargé du marché municipal Mapuru a Paraita, de l’eau, de l’assainissement des eaux usées, de la protection de l’environnement, de l’énergie, et des relations avec l’université et le monde de la recherche.