Soucieux de venir en aide aux familles en difficulté et démunies à cause de la crise sanitaire, la société Nautisport et son fournisseur Volvo Penta ont lancé une opération de solidarité consistant à leur fournir gratuitement du poisson frais acheté à une dizaine de pêcheurs locaux. Commencée dans les communes de Punaauia, Maupiti et Bora Bora, cette opération se poursuivait à Papeete ce mardi 21 septembre 2021 avec la collaboration de la commune.
Plus de 120 familles des quartiers prioritaires ont ainsi reçu du poisson frais des représentants de la société Nautisport, en présence d’Alice Rijkaart, sixième adjointe au maire, Ioana Tautu, conseillère déléguée, et Mata Ganahoa, directrice de l’emploi, de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale. Une merveilleuse surprise pour les bénéficiaires qui ne s’y attendaient pas du tout.
Le haura de plus de 200 kg capturé lundi 20 septembre par Tehema Bougues a grandement contribué à cette généreuse distribution. Merci pour ce beau geste de partage.