Une soixantaine d’agents de la commune de Papeete et leurs proches ont choisi de se faire vacciner contre la covid-19, ce mardi 31 août 2021, dans les deux centres ouverts à la mairie de Papeete et à l’espace de l’Uranie.
Il s’agit de continuer la campagne de vaccination, débutée au mois de mai dernier, organisée par la Ville de Papeete, en partenariat avec la Direction de la santé, à l’intention de ses agents et de leurs familles. Deux types de vaccin, Pfizer et Janssen, étaient proposés.
Le Maire Michel Buillard, entouré de plusieurs élus du conseil municipal et de directeurs de la mairie de Papeete, était présent pour apporter son soutien aux volontaires. Il a salué leur geste, les a remerciés pour leur dévouement et encouragé leurs collègues et proches à suivre cet exemple. Il a une nouvelle fois exprimé sa confiance et ses encouragements à tous les employés de la commune dans la situation difficile que nous traversons.
Tavana n’a pas manqué de féliciter l’équipe médicale conduite par Taote Jérôme Debacre pour son engagement sans relâche au service de la population du Fenua ainsi que les équipes de la commune les guides sanitaires, les pompiers et les policiers municipaux.
Protégeons-nous. Protégeons nos proches.