Tavana Michel Buillard a procédé à l’ouverture officielle de l’événement organisé par la ville de Papeete « La Fête des mères au marché”, le mardi 25 mai 2021. Il était entouré de Marcelino Teata et Jules Ienfa, adjoints au maire, de Georges Kouakou et Steven Rey, conseillers délégués, de Vincent Coué, conseiller municipal, et de Vaihere Tehei, directrice du marché Mapuru a Paraita.
La délégation menée par le Maire a visité les différents stands et rencontré plusieurs artisans et vendeurs du marché. Chaleureusement accueillis, les élus ont échangé avec eux, notamment sur les conditions de travail depuis le début de l’épidémie de Covid-19. Tavana n’a pas manqué de saluer la détermination des commerçants ainsi que le travail d’équipe mené avec la direction du marché municipal, rendant ainsi possible la tenue d’événements festifs destinés à soutenir leur activité. Tavana a aussi pu encourager les candidates à la première élection de Vahine nō te Mātete qui se tiendra le vendredi 28 mai à partir de 9 heures.
Vous êtes tous invités à vous rendre au marché municipal Mapuru a Paraita jusqu’au 29 mai pour trouver un cadeau pour votre maman ou simplement pour soutenir nos artisans. Profitez-en pour admirer les dessins et lire les poèmes des enfants des écoles de Papeete pour lesquels des concours sont organisés sur le thème du marché. Participez également au jeu-concours proposé gratuitement et sans obligation d’achat, pour tenter de gagner de sympathiques lots tous les jours par tirage au sort.
Venez fêter les mamans au marché de Papeete du 25 au 29 mai 2021
Les artisans ont décoré leurs stands avec enthousiasme, un petit espace en niau a été aménagé comme un tunnel de verdure